Coupe Verbier Location & Pub Mont Fort – 03.08.22

Les quelques 80 participants inscrits s’affrontaient sur le parcours des Esserts en formule stroke play pour la série A et stableford pour la série B. Les gagnants en Brut de la série A sont Christine Lakaye et Nick Staheyeff et ceux de la série B sont Lisette Schellekens et Antoine Métrailler. Eva Maria Schwoeller et Laurent Vaucher ont remporté le classement Net.

Au turn, l’équipe de Verbier Location nous a réservé un bel accueil en cuisinant une paella.

La remise des prix et le cocktail dinatoire se sont déroulés au Pub-Mont dans une ambiance des plus festives. Retrouvez ci-après un diaporama de cette magnifique journée.

Un grand merci à l’équipe de Verbier Location et Pub Mont Fort pour leur implication dans le golf.