Compétitions

Tout au long de la saison des compétitions entre amateurs, passionnés et professionnels.

Les compétitions au Golf Club de Verbier

Pour les inscriptions en ligne, listes des départs et les résultats des tournois, rendez-vous sur SWISS GOLF. Inscriptions par téléphone jusqu'à la veille de la compétition à midi.

Sous réserve de modifications.

COMPETITIONS By David Collinet

Calendrier des amicales

Les lundis : Ladies’ Day Les vendredis : Seniors’ Day Les samedis : Team Juniors Coupe du Capitaine 2024, valable pour l’Ordre du Mérite : Classement en points Stableford des 3 meilleures compétitions sur 5. Séjour de golf pour deux personnes à gagner ! Rencontres Verbier After Work & Tapas : Tous les vendredis du 5 juillet au 26 Août à partir de 18h aux Moulins, suivi de Tapas.

Des compétitions pour tous

Le tracé exceptionnel du parcours de Golf de Verbier en fait le lieu idéal pour y organiser des compétitions variées dans une ambiance chaleureuse.

Des moments conviviaux

Revivez les événements du Golf Club Verbier

Les sponsors de nos compétitions