Compétitions

Tout au long de la saison des compétitions entre amateurs, passionnés et professionnels.

Les compétitions au Golf Club de Verbier

Pour les inscriptions en ligne, listes des départs et les résultats des tournois, rendez-vous sur SWISS GOLF. Inscriptions par téléphone jusqu'à la veille de la compétition à midi.

Sous réserve de modifications.

COMPETITIONS By David Collinet

Calendrier des amicales

Les lundis : Ladies’ Day Les vendredis : Seniors’ Day Les samedis : Team Juniors Ordre du Mérite 2021 «Toutes les compétitions 'Esserts' valables pour l’handicap.» Rencontres Verbier After Work & Tapas Tous les vendredis du 2 juillet au 24 septembre à partir de 18h aux Moulins, suivi de Tapas.

Des compétitions pour tous

Le tracé exceptionnel du parcours de Golf de Verbier en fait le lieu idéal pour y organiser des compétitions variées dans une ambiance chaleureuse.

Des moments conviviaux

Revivez les événements du Golf Club Verbier

Les sponsors de nos compétitions