Packages hébergement

Nos offres spéciales

Des parcours de qualité. Des hébergements de choix.

Profitez d’un hébergement adapté à vos attentes et golfez comme vous voulez.

Découvrez nos offres spéciales avec nos partenaires.

Offres Spéciales

Verbier Location

Offre Golf and Stay

Hôtel W Verbier 5*

Offre Hole in One

Hôtel Les Chamois 3*

Offre Séjour Golfique

Offre Verbier Location

• Weekend prolongé de 3 nuits à partir de CHF 270.- par personne.
  • 1 semaine de golf à Verbier à partir de CHF 400.- par personne.

• Logement de qualité pour 1 semaine ou 3 nuits dans un appartement ou chalet (nettoyage et blanchissage inclus. Taxe de séjour en sus).
  • 2 journées de golf illimitées durant un séjour de 3 nuits sur les deux parcours de golf Les Esserts et/ou Les Moulins.
  • 3 journées de golf illimitées durant un séjour d’une semaine sur les deux parcours de golf Les Esserts et/ou Les Moulins.

VOS VACANCES – NOTRE PASSION

Cela fait plus de 30 ans que nous partageons notre passion et nos connaissances approfondies de Verbier dans le but de rendre votre séjour inoubliable.

Nous proposons une large sélection de chalets et d’appartements permettant de satisfaire tout budget et exigence. Faites appel à Verbier Location pour des vacances en toute tranquillité.

Offre Hôtel W Verbier 5*

Un séjour de la durée de votre choix à partir de CHF 400.- par personne.

Séjour du 3 Juillet au 3 Octobre.

• L’hébergement en chambre double au décors contemporain
  • Le green fee au Verbier Golf Club
  • Le petit déjeuner quotidien
  • L’accès aux installations Away Spa & Fitness
  • Wifi gratuit

HÔTEL LIFESTYLE 5* SUPÉRIEUR

W Verbier mixe le design urbain contemporain et l’authenticité alpine. Ses 123 chambres et suites élégantes, toutes avec cheminée, lit signature W et balcon privé sont un refuge intime parfait après une journée exaltante en plein air.

Ouvert toute l’année, l’hôtel propose 6 bars et restaurants dont le restaurant bistronomique W Kitchen et le Eat-Hola Tapas Bar, une évasion relaxante au Away Spa et 300 m² d’espaces événementiels fonctionnels. W Verbier est un endroit féérique qui propose des prestations et facilités spectaculaires, toutes sous un même toit.

Offre Hôtel Les Chamois 3*

JUIN ET SEPTEMBRE

Weekend prolongé de 3 nuits à partir de 610 CHF pour une chambre double standard (supplément de 60 CHF pour une chambre supérieure)

JUILLET ET AOUT

Weekend prolongé de 3 nuits à partir de 700 CHF pour une chambre double standard (supplément de 60 CHF pour une chambre supérieure)

• Logement en chambre double / twin standard ou supérieure avec petit-déjeuner inclus
  • 2 journées de golf illimitées durant un séjour de 3 nuits sur les deux parcours de golf « Les Esserts » (18 trous / PAR 69) et/ou « Les Moulins » (approach golf de 18 trous / PAR 54)
  • VIP PASS Verbier, Infinity Playground
  • Taxe de séjour non comprise

HÔTEL 3* FAMILIAL

L’hôtel Les Chamois est un hôtel 3* familial depuis plus de 40 ans.

L’établissement présente toutes les caractéristiques d’un traditionnel chalet de montagne. La famille Oreiller – Julier ainsi que son équipe vous y accueille dans une ambiance chaleureuse et familiale.

Localisé en plein cœur de la station, l’hôtel occupe une place stratégique. Il se trouve à 2 minutes à pied du départ des télécabines de Médran et du centre de Verbier près des commerces, des banques, de l’office du tourisme et de la Poste.