Coupe Téléverbier et Ecole Suisse de Ski – 08.08.21

Comme chaque année, la Coupe Téléverbier et Ecole Suisse de Ski est la compétition incontournable des amateurs de la petite balle. Avec son format scramble par équipe de deux, elle attire à chaque fois une centaine de participants. Les grands gagnants de cette édition est pour le classement brut la paire composée du capitaine du club Nick Staheyeff et Michiel Diepenbrock, hôte de Verbier. Ils réalisent un score de 42 points stableford. Les gagants du net est la paire Kilian Carlsson et Arthur Crocci qui réalisent un magnifique score de 45 points.

A souligner l’excellente organisation de l’école de ski pour les café & croissant au départ ainsi que l’équipe de téléverbier pour le turn et le cocktail à la remise des prix. En photo ci-après les images du jour.

Comments are closed.