9ème Verbier Pro Am by W Verbier -19.08.2023

Un bilan à nouveau très positif pour le Golf Club de Verbier, le 9ème Verbier Pro Am by W Verbier a connu un beau succès cette année. Avec 23 Pros, 69 amateurs, de nombreux partenaires et pour couronner le tout une météo splendide, tout était réuni pour que la fête soit belle et cela jusqu’à tard au W Verbier.

A noter la victoire chez les Pro de Pierrick Peracino a égalité avec Christiano Terragni avec le score de 66. L’équipe qui remporte le classement brut est l’équipe composée de Christiano Terragni, Renzo Mazzuchellli, Marc Carroz et Urban Willa. Ils réalisent en additionnant les deux meilleurs scores 123 coups.

Le prix net est remporté par l’équipe de Stanislas Caturla accompagné des amateurs Serge May, Florian Michellod et Laurent Vaucher.

Retrouvez tous les résultats sur le PDF annexé et toutes les photos sur le diaporama ci-après.