8ème Verbier Pro Am by W Verbier – 20.08.22

Belle participation pour cette 8ème édition entrecoupée de nuages et soleil! 27 pros et 81 amateurs en équipe de 4 joueurs se disputaient la classement brut et net. En parallèle, les pros jouaient leur propre score individuel. Les vainqueurs du classement Brut était l’équipe composée du Pro Pierrick Peracino et des amateurs Jean-Paul Balet, Nicolas Délétroz et Riccardo Picchio. Les gagnant du net sont Francisco Valera, Serge May, Jean-Hubert May et Florian Michellod. Le classement Pro a vu récompenser Léo Andeer qui empoche le prize money de 1000.-. Charles Goux et Sébastien Gros terminent respectivement 2ème et 3ème. Les convives ont pu apprécier l’accueil du W Verbier (sponsor principal) d’où se sont déroulés le repas et la proclamation des résultats. Le GCV remercie les nombreux sponsors et participants qui ont oeuvré à la réussite de cette magnifique édition.