67 Pall Mall Golf Trophy – 31.07.22

La veille de notre fête nationale, 67 Pall Mall Verbier organisait son premier trophée de Golf sur le parcours des Esserts. Les 40 participants inscrits ont eu la chance de pouvoir déguster à mi parcours la bière de Verbier produite directement dans la brasserie artisanale de Verbier. Le Chef Jérôme Henry avait concocté des petits plats dégustation (que l’on retrouve à la carte du restaurant) pour l’occasion. La remise des prix et le cocktail dinatoire ont eu lieu en soirée dans le magnifique établissement de 67 Pall Mall Verbier. Une agréable ambiance y régnait entre les participants, ils ont pu apprécier le chaleureux accueil de l’équipe et découvrir la brasserie à l’étage inférieur. Le score de 41 points a permis à l’équipe de Vincent Fellay et Pierre-Alain Luisier de remporter le classement brut. Le classement net a été remporté par Géraldine et Romain Valentin avec 44 points.