Parcours

Les parcours

Les Esserts & Les Moulins Le Driving Range

Historique du Golf Club de Verbier

Le Golf Club de Verbier a été fondé en 1969. A cette époque les golfeurs jouaient sur le parcours Pitch & Putt des Moulins. Ce parcours d'approche situé au centre de la station est toujours prisé pour l'entrainement technique et la maîtrise du petit jeu. Depuis 1992 et l'ouverture du parcours des Esserts, le Golf Club de Verbier gère 2 parcours de 18 trous : les Moulins (par 54) et les Esserts (par 69). Construit sur les hauteurs de Verbier, ce parcours dominant s'intègre harmonieusement dans un environnement naturel préservé et dans la station. Au fil du parcours, les golfeurs découvrent une vue superbe sur les massifs alpins majestueux des Combins et du Mont-Blanc et une perspective dominante sur la vallée. La navette du club emmène les joueurs du Club house au tee 1 et au Driving Range voisin selon un horaire cadencé. La configuration du parcours imposée par la topologie du site en fait une promenade sportive et agréable. L'utilisation d'une voiturette pour les 4 derniers trous est recommandée. Le parcours des Esserts est exigeant au plan technique et ramène le joueur à l'essence même du jeu, choix tactique pertinent, régularité et précision attentive. Prenez plaisir sur nos parcours ! Golf-Club de Verbier.

Les Esserts

Le parcours des Esserts a tout d’un grand ! Outre l’incroyable décor dans lequel il prend place, il est réputé pour sa technicité.

Le Driving Range

Notre practice propose aux golfeurs des conditions d’entrainement optimales pour tous les niveaux de jeu.

Les Moulins

Le parcours des Moulins - pitch and putt 18 trous - s'adresse aux joueurs licenciés ou non-licenciés voulant améliorer leur petit jeu.

Green Fees - Parcours des Esserts

Le Golf Club de Verbier vous accueille de Mai à Novembre.

Basse Saison

14 trous

En toute saison

Sur présentation du Verbier Infinite Playground Pass* : -20%

* Selon les conditions disponibles auprès des Offices de tourisme de Verbier et du Châble – Offre non cumulable.