Ambiance, convivialité et beau jeu au rendez-vous !
Ce jeudi, le Golf Club de Verbier a accueilli avec plaisir la Coupe des Hôteliers-Restaurateurs de Verbier-Val-de-Bagnes, un rendez-vous désormais bien ancré dans le calendrier estival. Ce ne sont pas moins de 70 joueurs qui ont pris le départ pour un scramble à deux dans une ambiance à la fois détendue et sportive.
Les Vainqueurs
En brut, la palme revient à l’équipe Thomas Gunzer et Maxime Weber, auteurs d’une magnifique carte de 46 points, bravo à eux pour cette performance de haut vol ! En net, ce sont Nicole Teicher et Mélanie Droogleever qui s’imposent également avec 46 points, suivies de très près par Jean-François et Marie Bolloré ainsi que Vincent Michellod et Christophe Maret, tous deux avec 44 points. Bravo pour ces belles parties !
Nearest to the Pin
Sur les concours de précision, c’est Jean-Luc hänggi qui a fait mouche au trou n°7, tandis que Philippe Trüsch s’est illustré au trou n°18. L’adresse était clairement au rendez-vous !
Boobie Prize
Parce qu’au golf, on sait aussi rire de soi, le traditionnel Boobie Prize est revenu à l’équipe Gordon et William. Merci à eux pour leur bonne humeur tout au long de la journée !
Un grand merci !
Un immense merci à Thierry Corthay pour son accueil chaleureux lors de la remise des prix au restaurant La Grange, ainsi qu’à Lionel Dubois pour l’accueil au Turn à Mi-Parcours – toujours un plaisir de s’y arrêter!