Verbier Golf Club Sponsors’ Cup: a day dedicated to sharing

Le 18 septembre 2026, le Golf Club de Verbier a eu le plaisir de réunir ses partenaires et sponsors à l’occasion de la traditionnelle Coupe des Sponsors du GCV, organisée sur le parcours des Esserts.

Cette journée de remerciement a permis aux sponsors d’inscrire une équipe de trois joueurs et d’inviter les personnes de leur choix. Dans une ambiance conviviale, les participants ont profité d’un magnifique parcours et d’une belle journée de golf, avec de très beaux scores à la clé.

Les résultats

Classement brut

 

    1. Adam Brook – Caspar Letts – James Jordan : 52 points

    1. Riccardo Picchio – Roland Jacquérioz – Vincent Fellay : 46 points

    1. Gordon Bujaud – Pierre Collombin – Armend Qestaj : 45 points

    1. Oskar Hall – Tony Constant – Benoit Albertini : 45 points

    1. Malko Schraner – Jonathan Wilson – Ianis Meichtry : 45 points

Classement net

 

    1. Adam Brook – Caspar Letts – James Jordan : 54 points

    1. Gordon Bujaud – Pierre Collombin – Armend Qestaj : 49 points

    1. Malko Schraner – Jonathan Wilson – Ianis Meichtry : 48 points

    1. Jean-Blaise Vouillamoz – Jérémie Lugari – William Martinetti : 47 points

    1. Riccardo Picchio – Roland Jacquérioz – Vincent Fellay : 47 points

Booby Prize

 

    1. Anoop Patel : 39 points

    1. Milko Picchio

    1. Patrick Carels

Nearest to Pin
🏆 Benoit Albertini, à seulement 13 cm du trou !

Après la compétition, tous les participants se sont retrouvés autour d’un repas à la Table Verbier, dans une ambiance chaleureuse et détendue, pour prolonger cette belle journée.

Le Golf Club de Verbier remercie chaleureusement l’ensemble de ses partenaires et sponsors pour leur confiance, leur fidélité et leur présence lors de cette édition.

La Coupe des Sponsors du GCV sera renouvelée l’année prochaine, très certainement au mois de septembre. Pour celles et ceux qui auraient manqué cette édition, vous pouvez d’ores et déjà réserver la date !

Au plaisir de vous retrouver nombreux l’année prochaine sur les greens de Verbier.

Comments are closed.