Avec Gregory Havret, joueur Pro du Challenge Tour, Raphael Jacquelin joueur joueur du Tour Européen et Antoine Kombouaré ancien joueur et entraîneur de football.

Avec Natacha Guerdat membre du comité de la Verbier Cup accompagnée des joueuses Pro du Tour Européen, Chloé Leurquin et Agathe Sauzon.

mercredi, 04 septembre 2019 09:30

Verbier Pro Am by W Verbier

Le 5ème Verbier Pro Am by W Verbier a connu un succès important avec pas moins de 27 pros et 81 joueurs amateurs.

Les résultats et le repas se sont déroulés en soirée au W Verbier dans une ambiance chaleureuse et en musique.

lundi, 29 juillet 2019 09:32

Verbier Cup 02.09.2019

Un unique tournoi de golf Pro Tour Series mixte. Les Pros du Tour, enseignants, senior et femme s’affronteront pour un prize money de CHF40’000.

Le tracé exceptionnel de parcours de golf de Verbier en fait le lieu idéal pour ce nouveau format innovant.

L’événement consiste en un stroke play de 18 trous pour les 50 professionnels, auxquels s’ajoutent 19 invités amateurs au maximum, raison de deux professionnels et d’un amateur par d’un amateur par départ.

Les invités jouent aux côtés des pros selon la formule stableford.

2019 VerbierCup

Le Golf Cub de Verbier fête ses 50 années d'existence et pour l'occasion un weekend festif a été organisé aux Esserts.

Le samedi 20 juillet, des Présidents et Capitaines de clubs de suisse romande faisaient partie de nos invités.

La journée du dimanche était dédiée aux membres et hôtes du GCV.

Un Grand MERCI à nos généreux partenaires pour leur soutien: Boulangerie Michellod, Le Carrefour, La Cordée des Alpes, Le W Verbier, La Grange, les Esserts, Les fils de Charles Favre, Jr Germanier, Ludovic Zermatten.

Programme:

Rendez-vous aux secrétariat des Esserts à 10h de 10h15 à 12h atelier de putting, chipping, driving agape offerte par le GCV de 13h à 15h découverte de l'approche-golf des Moulins

Date:

• dimanches 16 juin
  • dimanche 7 juillet

Inscription:

Cliquez ici

L'ensemble des infrastructures du Golf Club de Verbier ouvrira le dimanche 19 mai 2019.

D'ici là nous vous souhaitons une belle saison d'hiver et nous vous donnons rendez-vous au printemps prochain.

Le Golf Club de Verbier

GCV 2019

En raison des fortes précipitations de ces derniers jours et de la neige qui recouvre le terrain, nous sommes contraints de fermer définitivement pour cette saison les parcours et le driving range.

Merci à vous tous pour cette belle saison et pour votre fidélité au Golf Club de Verbier.

A très bientôt sur les pistes de ski.

2018 fermeture

Quelques photos des différentes étapes de la construction du nouveau green numéro 9…

Galerie d'images

36 Pros ont participé à la 5ème manche du Swiss Pro Series et pas des moindres, puisque figurait sur la liste des inscrits le joueur Français du Tour Européen Greg Havret.

A remporté la compétition avec un score de 71, le joueur du tour asiatique Lionel Weber.

Chez les amateurs c'est notre capitaine du club Louis Borloz qui a réalisé le meilleur score avec 38 points stableford.

vendredi, 31 août 2018 13:25

Verbier Pro Am by W Verbier, 25 août 2018

Le 4ème Verbier Pro Am by W Verbier s'est parfaitement bien déroulé sur le parcours des Esserts. 27 équipes composées chacune d'un pro et de trois amateurs se sont partagés les différents prix brut, net ainsi que les primes pour le classement Pro.

La proclamation des résultats et le repas ont eu lieu au W Verbier dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

La 5ème édition a déjà été confirmé pour 2019.

1ère équipe Brut, Pub Mont Fort, score 126

1ère équipe Net, GolfCenter, score 120

L'Equipe du Golf Club de Verbier a réussi l'exploit de remporter le Championnat Suisse Interclubs Messieurs A3 organisé sur le parcours des Esserts. Le succès était au rendez-vous à Verbier avec 90 participants venant de toute la suisse et en prime la victoire de notre belle équipe composée de Louis Borloz (capitaine) Christophe Roux, Marc Carroz, Alan Small, Ami Oreiller et Léo Andeer (membre des cadre ASG).

Merci aux nombreux membres bénévoles!

1ère équipe Brut, Anne et Marie Corthay, score 40 points

1ère équipe Net, Cédric Dupertuis et Yvan Cochard, score 42 points